Sunken Century: un nouveau Battle-Royale avec de la magie, des spartiates et des pirates

Sunken Century: un nouveau Battle-Royale avec de la magie, des spartiates et des pirates

Vous pensez que les entreprises ont mis un terme au genre Battle-Royale ? Détrompez-vous. Des titres bien établis comme PUBG et Fortnite aux titres inattendus comme Final Fantasy VII : The First Soldier, le genre continue de recevoir de nouveaux jeux. Maintenant, il est temps d’obtenir une nouvelle bataille royale pour les appareils Android et iOS qui apporte la magie et les pirates. Sunken Century est un grand mélange de genres, de personnages et de classes.

Sunken Century est un jeu mobile en accès anticipé pour les appareils Android. Il mélange des éléments de Battle Royale avec des éléments d’action et de Crafting. Ce mélange non conventionnel fait également intervenir des pirates, des mages, des guerriers médiévaux et des spartiates.

Le jeu se déroule dans un multivers qui mélange plusieurs époques. C’est juste la raison pour des tonnes de skins s’avère être quelque chose d’assez curieux quand on ajoute différents types d’armes et de mécaniques.

Sunken Century essaie d’innover avec des armes qui ne sont pas les mêmes et des mécanismes de navires de guerre.
Bien qu’il semble déjà saturé, Sunken Century apporte des idées intéressantes. Les armes sont très différentes de ce que l’on voit dans les jeux du genre. Dans les Battle-Royales, il est courant que les producteurs se contentent d’inventer des armes au look futuriste et qui ne sont en fait que des variations de SMG, de fusils, etc. Dans le jeu de Kingame, par contre, les armes sont des épées, des arcs, des arbalètes, des baguettes magiques et même des canons de navire. Il y a aussi des fusils, mais ils ne sont pas automatiques et doivent être rechargés fréquemment.

Un autre concept intéressant du jeu est sa carte ouverte. Elle est divisée en plusieurs îles et le joueur peut partir en bateau pour explorer la région. La navigation donne droit à quelques combats avec des navires dans le meilleur style « Assassin’s Creed Black Flag« . Vous pouvez voir une vidéo ci-dessous provenant de la chaîne YouTube.

Sunken Century vient de Kingame Studio. Cette société est connue pour mélanger les styles et pour lancer des jeux à des fins non conventionnelles. En juillet, la société a dévoilé Bullet Angel, un « CS GO » avec une mécanique où vous « dansez » pour guérir un personnage.

GamePlay

Dans l’univers parallèle médiéval fantastique Sunken Century, vous vous battrez librement pour ce que vous pensez être le meilleur. Grâce à la possibilité de se transformer de façon incommensurable, vous pouvez vous battre dans de nombreux endroits que vous n’auriez jamais imaginé. Des navires de guerre courant sur la mer ainsi que des tirs à cheval, trop génial pour essayer.

Comme dans les autres jeux de bataille royale, vous devez vous battre de toutes vos forces pour survivre, rester dernier dans la bataille et devenir le vainqueur. Vous pouvez jouer en solo ou dans un nid, en travaillant ensemble pour conquérir la mer et la terre.

Dans Sunken Century, vous pouvez personnaliser votre propre personnage, qu’il s’agisse des yeux, du nez, de la couleur de la peau ou des cheveux, afin de créer un personnage « exclusif ». Surtout dans le monde de la bataille royale avec 99 personnes qui ne veut pas être unique.

La chose la plus remarquable dans le gameplay de Sunken Century est la variété et la créativité du gameplay. Vous ne vous battez pas seulement sur terre, mais vous devez aussi vous battre en mer avec votre bateau. Deux contextes complètement différents, différentes façons de se battre et de se déplacer, mais se déroulant en parallèle, vous devez être vraiment tactique et bon dans les deux cas si vous voulez gagner.

Sunken Century a un cadre médiéval, mais les armes du jeu sont diverses : haches, épées, arcs, fusils, arbalètes et même baguettes. L’équipement ici en plus d’être ramassé, vous pouvez les fabriquer pour monter en niveau, avec chaque type aura ses propres caractéristiques.

Choisissez vous-même un style de combat avec une armure épaisse et un combat rapproché, que ce soit en tant que sniper à distance ou en tant que mage d’élite.

Dans Sunken Century, il n’y a pas de véhicules, mais il y a des chevaux, qui seront le principal moyen de transport si vous voulez vous déplacer plus rapidement. Surtout lorsque vous arrivez dans les zones portuaires, c’est là que vous pouvez basculer le jeu entre la mer et la terre.

Après avoir collecté suffisamment de matériaux et balayé le terrain, allez en pleine mer et éliminez tous les adversaires restants.

Point spécial
Soyez un chasseur de primes dans Sunken Century, combattez avec vos amis ou en solo. Avec des méthodes de combat et d’artisanat extrêmement variées, des combats sur terre ou le contrôle de bateaux en mer et se déroulant en parallèle, choisissez vous-même une stratégie précise et terminez le jeu en tant que survivant. ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cookie Consent with Real Cookie Banner