Les Top 10+3 jeux mobiles 2022 pour les joueurs sérieux – 2/2

Les Top 10+3 jeux mobiles 2022 pour les joueurs sérieux – 2/2

7- Clash Heroes

Le septième jeu de la liste est Clash Heroes, ce jeu est créé par Supercell, ce qui signifie qu’il obtiendra beaucoup de téléchargements, mais comme je l’ai dit au début de cette vidéo, cette liste n’est pas basée sur le nombre de téléchargements qu’il va obtenir dans le Play Store, mais plutôt à quel point il sera populaire parmi les joueurs sérieux. La raison pour laquelle je pense que ce jeu sera populaire parmi les joueurs sérieux est qu’il s’agira d’un jeu unique pour le téléphone mobile.

On dirait que Clash Heroes va être une sorte de jeu Minecraft Dungeons, il n’y en a pas beaucoup et je pense que ça va très bien faire pour le téléphone portable car il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à chaque fois que vous jouez. Maintenant, je pense que ce jeu sera plus décontracté que beaucoup d’autres jeux que je mets habituellement sur ces listes, principalement parce que Minecraft Dungeons est encore un peu plus un jeu occasionnel que certains de ces autres jeux, mais aussi parce que c’est Supercell et Supercell a eu tendance à créer des jeux plus décontractés.

Maintenant, j’admettrai que depuis que Tencent a repris la propriété de Supercell, ils ont réduit une partie du paywall. Ceux d’entre vous qui ont joué à Clash of Clans savent qu’ils avaient un paywall pour arriver là où vous ne pouviez tout simplement pas maximiser votre base sans payer, ce qui vous désavantage et bien que cela soit toujours vrai pour Supercell et beaucoup de leurs jeux, vous pouvez le voir dans des jeux comme Brawl Stars, ils l’atténuent un peu et je pense que cela a à voir avec Tencent.

8- Devil May Cry

Le huitième jeu de la liste est Devil May Cry. Comme je l’ai mentionné dans d’autres vidéos sur ce jeu, il n’y a pas beaucoup de jeux mobiles de haute qualité comme celui-ci. Je pense donc que ce jeu fonctionnera très bien sur le marché mobile. Je pensais que ça allait sortir l’année dernière, mais malheureusement, ils ne l’ont sorti qu’en Chine. Maintenant, il a atteint les sommets des classements de téléchargement, ce qui, espérons-le, est un indicateur que j’avais et que j’ai raison de le mettre sur cette liste, mais nous devrons simplement voir quand il sera publié dans le monde. Enfin, je pense que la flexibilité offerte dans les styles de combat de ce jeu sera très attrayante pour le joueur sérieux sur mobile.

9- Total War Battles Warhammer

Le neuvième jeu est Total War Battles :Warhammer. Même si la série Total War était l’un de mes favoris sur PC en grandissant, j’ai presque oublié ce jeu parce que je ne pense pas que la stratégie en temps réel soit une bonne solution pour le téléphone mobile.

Il est tout simplement trop difficile de gérer autant de troupes et de bâtiments sans raccourcis clavier et le fait de ne pas pouvoir cliquer avec le bouton droit de la souris entraîne une tentative infructueuse de sélectionner quelque chose d’un cauchemar absolu. Mais quand j’ai vu que Creative Assembly avait engagé Netease pour créer le jeu, j’ai changé d’avis.

Indépendamment de ce que vous pourriez penser de Netease, ils sont brillants pour traduire les jeux sur le téléphone mobile. Leur compréhension des limites et des forces du téléphone, combinée à leur conscience de la façon dont un joueur pense et ressent, leur permet d’innover sans égal. Même les géants du monde du jeu vidéo n’essaient pas de rivaliser avec eux. Soit ils les copient, soit dans ce cas, ils les embauchent. Donc, avec la combinaison d’une grande série et de grands développeurs, je place ce jeu dans le top 10 pour 2022.

10- Battlefield Mobile

Et puis le dernier jeu est Battlefield Mobile. Il s’agit d’un autre port d’ordinateur, mais il est suffisamment différent des autres jeux comme celui-ci pour que je pense qu’il fonctionnera très bien. Alors que la technologie des jeux mobiles ne cesse de s’améliorer, les grandes batailles deviennent de plus en plus attrayantes, ce qui offrira quelque chose d’unique au monde du jeu. Et EA est une grande entreprise qui commence à désespérer de se lancer dans la tendance des jeux mobiles, donc j’ai le sentiment qu’ils vont faire de la publicité pour le diable de ce jeu. Et cela, bien sûr, n’améliore pas le jeu, mais cela affecte le nombre de joueurs sérieux qui l’essayeront.

Voilà, ce sont donc les 10 meilleurs jeux mobiles de 2022, mais j’ai 3 mentions honorables :

Ce premier est Lost Light. Ce jeu a été créé par Netease et ils ont fait un travail incroyable. Je suis devenu vraiment accro à ce jeu lors de sa première sortie et il semble que le jeu ne fasse que s’améliorer. Il est déjà sorti et gagne en popularité. Il s’agit essentiellement d’une version mobile du jeu « Escape from Tarkov », mais ils ont donné l’impression que c’était une chose unique et ont fait un excellent travail en lui donnant le meilleur de ce que les jeux mobiles ont à offrir.

La deuxième mention honorable est Tomb Raider: Reloaded, un nouveau jeu mobile qui suscite beaucoup d’attention. Personnellement, je ne suis pas si sûr. Les graphismes ont l’air un peu kitsch et me rappellent trop votre jeu mobile typique , mais j’ai déjà été surpris et il y a beaucoup de battage médiatique autour du jeu, j’ai senti que je devais le mentionner.

Et enfin, il y a Genshin Impact qui s’est rapidement hissé au sommet des charts de 2021, mais a récemment chuté avec un mauvais cadeau d’anniversaire obligeant les joueurs à essayer d’annuler le jeu. Quel genre de travail. Le jeu n’a pas obtenu un seul prix sur Google Play pour 2021 et ses critiques sont toujours en baisse, même si Google a supprimé bon nombre des mauvaises critiques. Je ne suis pas sûr qu’ils s’en remettront un jour, donc je ne pense certainement pas que le jeu sera un des meilleurs pour 2022.

Eh bien, c’est tout les gars. J’espère que cela pourra aider. Si vous avez l’impression qu’il y avait un jeu qui aurait dû

être ici et qui ne l’était pas, ce n’était probablement pas parce que je l’avais raté. J’ai fait beaucoup de recherches sur des centaines de jeux et c’est ce que j’ai trouvé. Cela ne veut pas dire qu’ils sont les meilleurs, mais cela veut dire qu’ils sont ceux que je pense être les meilleurs. Cela étant dit, au cours des prochaines semaines, je ferai le top 10 des articles pour chaque genre, révélant encore plus de ces jeux mobiles sérieux. Si vous avez un jeu que vous voulez que je considère, veuillez le mettre dans les commentaires de cet article. Je vais les lire et m’assurer d’avoir recherché tous les jeux mentionnés. Bon les gars, je vous verrai la prochaine fois. Ciao.

Avant cette partie:

Les Top 10+3 jeux mobiles 2022 pour les joueurs sérieux – 1/2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cookie Consent with Real Cookie Banner