Les Top 10+3 jeux mobiles 2022 pour les joueurs sérieux – 1/2

Les Top 10+3 jeux mobiles 2022 pour les joueurs sérieux – 1/2

On est déjà en mi-2022, et il y a déjà près de 4000 nouveaux jeux mobiles prêts à être téléchargés. La plupart de ces jeux sont absolument horribles, mais certains d’entre eux sont assez étonnants. Dont dix d’entre eux seront certainement les meilleurs jeux mobiles de 2022.

Permettez-moi de commencer par dire que cet article ne parle pas des jeux figurant en tête des classements du Play Store ou de l’App Store. Ces jeux sont au mieux kitsch et au pire complètement nuls. En effet, ces jeux utilisent des techniques publicitaires qui ont beaucoup de succès auprès des joueurs jeunes et inexpérimentés. Mais il y a des jeux mobiles qui sont vraiment incroyables et qui prennent leur envol parmi les joueurs sérieux. Ce sont les jeux que j’ai analysés et voici les 10 meilleurs jeux mobiles pour 2022.

1- Apex Legends

Le premier jeu de la liste est Apex Legends. La raison pour laquelle j’ai choisi ce jeu comme jeu numéro un pour 2022 est qu’il s’agit d’un port de jeu de tir sur ordinateur Battle Royale . Et au cours des quatre dernières années de jeux mobiles, les ports de jeux de tir sur ordinateur Battle Royale ont été parmi les trois principaux favoris des joueurs mobiles sérieux.

Je pense que la raison en est que les ports de jeux informatiques sont souvent considérés comme une option sûre pour les joueurs sérieux, car les jeux mobiles uniques portent souvent en eux la mauvaise réputation du jeu mobile. Ceci, bien sûr, ne signifie pas que tous les jeux uniquement mobiles sont mauvais, mais cela signifie que beaucoup de joueurs sérieux hésitent à les essayer jusqu’à ce qu’ils aient été testés par d’autres.

Et puis le style Battle Royale s’adapte très bien au téléphone portable car vous ne vous engagez que sur 20 à 30 minutes à la fois. C’est pourquoi je pense qu’Apex Legends sera le jeu mobile compétitif numéro un pour 2022.

Malheureusement, le jeu a annoncé qu’il ne sortira pas avant le troisième trimestre de cette année, donc il arrivera un peu tard dans l’année. Néanmoins, il sortira cette année, c’est pourquoi je l’ai sur cette liste alors que des jeux comme Valorant qui, je pense, fonctionneront très bien sur le téléphone mobile ne sortiront pas cette année et n’ont donc même pas fait partie de la liste.

2- Star Wars :Hunters

Bien qu’il y ait beaucoup de battage autour de ce jeu mobile. Le deuxième jeu de la liste est Star Wars :Hunters. Il s’agit d’un jeu mobile unique et je pense qu’il fonctionnera incroyablement bien sur la plate-forme mobile. Star Wars: Hunters est configuré comme des batailles d’arène 4v4 où vous choisissez des héros uniques de l’univers Star Wars. Ils ont fait un très bon travail en les rendant uniques et en équilibrant d’une manière ou d’une autre tous les personnages, des droïdes aux jedis.

C’est un jeu Star Wars qui est un thème qui plaît aux joueurs compétitifs, mais plus important encore, c’est un jeu compétitif unique qui fait déjà l’objet d’un battage médiatique parmi la communauté des joueurs . Donc, je vois vraiment ce jeu comme l’un des meilleurs jeux de cette année.

3- Pokemon Unite

Le troisième jeu de la liste est Pokemon Unite.

Ce jeu est déjà sorti, mais il est toujours à un point culminant et grimpe. C’est une bataille d’arène 5v5 qui ressemble à une moba, mais qui a ses propres flairs uniques.

Pokemon en tant qu’entreprise a très bien réussi sur le téléphone mobile avec Pokemon Go étant une grande partie de la ruée vers les mobiles en 2016, cela leur a donné une base de joueurs mobiles importante, mais pokemon unite attire des joueurs plus compétitifs leur permettant d’étendre leur portefeuille de joueurs encore plus loin.

4- Diablo Immortal

Pour le quatrième jeu de la liste, nous avons Diablo Immortal. Ce jeu est très attendu par les joueurs mobiles depuis des années maintenant. En fait, il détient le record du jeu mobile le plus attendu de tous les temps. Mais après toute cette attente, il y a six mois, ils ont sorti la version bêta fermée et il semble que cette année, elle arrivera enfin sur le téléphone mobile.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, Diablo Immortal est un MMORPG hack and slash qui a eu un gameplay vraiment dynamique il y a trois ans. Et ceux qui jouent à la bêta fermée disent que cela ne fait que s’améliorer, donc après tout ce temps, il est confirmé que ce jeu arrive vraiment cette année et qu’il devrait être tout ce que nous espérions.

5- Frostborn

Le cinquième jeu de la liste est Frostborn. J’ai prédit que ce serait l’un des meilleurs jeux pour 2021, mais les développeurs de jeux ont continué à laisser passer des bugs dans leurs mises à jour de jeu et cela a pratiquement détruit le jeu. Les critiques ont chuté en dessous de 3 étoiles et le jeu n’a abouti à rien.

Maintenant, un an plus tard, il semble que les développeurs aient non seulement suffisamment maîtrisé les bugs pour ramener leur note à 4.2, mais il semble qu’ils soient enfin prêts à commencer à publier certains des aspects les plus dynamiques du jeu. Dans la mise à jour qu’ils ont publiée la semaine dernière, ils ont introduit un nouvel événement de type Tarkov qui extasie les joueurs du jeu.

La raison pour laquelle je pense que ce sera l’un des meilleurs jeux pour 2022 est que c’est le meilleur jeu mobile de ce type. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous se souviennent du jeu Last Day on Earth de 2017, mais il est construit avec une meilleure technologie créant de meilleurs graphismes et cela leur a également permis d’intégrer le multijoueur tout au long du jeu. Je n’avais pas l’intention de l’ajouter à cette liste, mais il y a deux mois, le jeu a doublé son téléchargement et encore le mois dernier, il l’a encore doublé et c’était avant qu’ils ne publient cet événement que beaucoup de joueurs frostborn disent être la meilleure mise à jour le jeu n’a jamais vu.

6- Odin: Valhalla Rising

Le sixième jeu de la liste est Odin :Valhalla Rising. C’est un autre jeu que j’avais prédit pour l’année dernière, mais malheureusement, il n’est sorti qu’en Corée du Sud. De plus, ils ont fini par changer le nom car il s’agissait à l’origine de Project: Odin, mais comme prévu, ce jeu reçoit des critiques incroyables. Et même inscrit sur la liste des nominés de google pour un jeu de premier plan parmi les plus compétitifs, même s’il n’est disponible que dans un seul pays, ce qui est assez impressionnant.

Le jeu est un MMORPG en monde ouvert et il a des graphismes incroyables. Il semble que Lionheart Studios soit déterminé à en faire un jeu mobile AAA.

 

A continuer la partie 2:

Les Top 10+3 jeux mobiles 2022 pour les joueurs sérieux – 2/2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cookie Consent with Real Cookie Banner