Count Masters – Pourquoi il est populaire, comment jouer et comment gagner

Count Masters – Pourquoi il est populaire, comment jouer et comment gagner

Les jeux mobiles n’ont pas besoin d’être compliqués pour être intéressant. Il existe de nombreux jeux mobiles qui utilisent une mécanique très simple qui est également très amusante. L’un d’eux est Count Masters : Crowd Run 3D.

Dans Count Masters, les joueurs doivent construire une armée pour vaincre leur adversaire et mener leur peuple jusqu’à la ligne d’arrivée. Alors que Count Masters offre une prémisse très simple, le jeu encourage les joueurs à utiliser leur créativité pour employer des stratégies différentes pour gagner la partie.

Si vous recherchez un jeu mobile passionnant à jouer, Count Masters devrait figurer sur votre liste. Découvrez les prémisses du jeu, comment jouer , comment gagner, comment mettre à niveau et combattre, et encore plus ci-dessous.

  • Acceptez que vous allez toujours vous battre
  • Manœuvrez votre chemin autour des obstacles
  • La mise à niveau de vos unités coûtera des pièces
  • Montrez vos nouveaux skins cool

Source de l’image : KuGo / YouTube

Acceptez que vous allez toujours vous battre

La toute première chose que chaque joueur devrait immédiatement accepter dans le cadre du jeu est que vous vous battrez la plupart du temps.

Vous pourriez essayer d’éviter la grande foule, mais au moment où l’un de vos bonhommes s’engage avec les rouges, cela entraînera immédiatement une bagarre.

Vous pourriez essayer d’ éviter autant que possible d’initier des combats , mais la meilleure façon d’arriver à la fin est d’apprendre à se battre. Il est très difficile de franchir la ligne d’arrivée sans avoir à combattre une seule unité.

Il est préférable d’ accepter que vous allez beaucoup vous battre dans ce jeu.

Choisissez judicieusement une porte et développez votre armée

Le gameplay de base de Count Masters est de construire votre armée des bonhommes. La meilleure façon de le faire est de choisir la bonne porte pour reproduire le plus des unités possibile qui rejoignent votre armée.

Il y a beaucoup de portes à choisir, il est donc préférable de faire attention en choisissant celle qui vous rapportera le plus grand nombre d’unités. Choisissez la porte qui vous fournira un nombre constant d’unités, puis, plus tard, choisissez une porte qui a un multiplicateur.

Les multiplicateurs sont meilleurs lorsque vous avez déjà un bon nombre d’unités dans votre armée. Cela augmentera considérablement votre armée et vous devriez pouvoir détruire ceux qui se trouvent sur votre chemin.

Manœuvrez votre chemin autour des obstacles

Chaque tour du jeu comportera des obstacles qui tenteront de réduire votre armée. Plus vous frappez ces obstacles, plus vous perdez d’unités, ce qui peut vous être préjudiciable, surtout si vous affrontez une armée plus importante.

Source de l’image : DKJ GamePlay / YouTube

Essayez d’éviter de rencontrer des obstacles dès le début, en particulier ceux qui se trouvent sur le côté. Vous pouvez toujours utiliser les boutons gauche et droit pour éloigner votre armée des obstacles.

Cependant, vous rencontrerez inévitablement certains obstacles en cours de route. Les obstacles trouvés au milieu de la plate-forme sont très difficiles à esquiver , autant les traverser en courant.

Heureusement, ces obstacles ne prennent pas trop de place dans votre armée, vous devriez donc être à l’aise à long terme.

Utilisez votre armée pour écraser les boutons

Il y a beaucoup d’obstacles et de pièges à surmonter à chaque niveau du jeu. Courir dessus signifierait la mort de votre armée, surtout lorsque vous rencontrez des pointes.

Heureusement, ces pointes peuvent être rétractées lorsque le bouton vert devant les pointes est activé. La meilleure façon de gérer cette situation est de faire votre armée courir sur le bouton pour rétracter les pointes et courir aussi vite que possible pour y travers avant que les pointes soient à nouveau activées.

La mise à niveau de vos unités coûtera des pièces

Les pièces feront toujours partie intégrante de Count Masters. L’une des principales raisons pour lesquelles gagner un revenu dans ce jeu est de rendre vos unités plus fortes grâce à des mises à niveau.

Source de l’image : M. Chaliche / YouTube

Utilisez l’argent que vous avez gagné et dépensez-le dans des améliorations qui vous permettront d’avoir de meilleures unités de départ ou d’augmenter vos chances d’obtenir une bonne récompense.

Il y a encore beaucoup d’améliorations que vous pouvez faire pour vos unités et c’est à vous de trouver celle qui vous convient le mieux.

N’oubliez pas qu’obtenir un flux de revenus constant vous donnera toujours l’avantage dont vous avez besoin pour gagner plus de jeux.

Préparez-vous pour les combats de boss

Oui, Count Masters a des combats de boss et vous devez être prêt à les affronter à la fin de certains niveaux. Le combat est le seul moyen pour vaincre le boss, alors assurez-vous d’avoir beaucoup d’unités dans votre armée pour les affronter.

L’union fait la force car elle vous permet d’écraser les boss dès que vous lancez votre attaque . Soyez prudent cependant. Les boss infligent une grande quantité de dégâts qui peuvent facilement anéantir votre armée, alors essayez d’esquiver quelques attaques pendant que vous en infligez une vous-même.

C’est là que le nombre commence à devenir un avantage car plus vous avez d’unités, plus vous avez de chances d’ infliger des dégâts .

Montrez vos nouveaux skins cool

En plus de recruter des unités pour votre armée, Count Masters propose également des skins cosmétiques . Les skins n’offrent aucun avantage stratégique dans le jeu, donc en avoir un n’affecte pas nécessairement la façon dont vous jouez.

Source de l’image : Jeux mobiles Wheels / YouTube

Les peaux ne sont proposées que comme articles cosmétiques, mais elles peuvent aussi être agréables à regarder. Ils sont souvent acquis par les joueurs pour montrer leurs progrès dans le jeu.

Si vous souhaitez déverrouiller un nouveau skin, vous pouvez toujours le faire en regardant une publicité vidéo. Restez jusqu’à la fin de la vidéo et réclamez votre nouveau skin par la suite.

Ne vous inquiétez pas trop de débloquer de nouveaux skins dès le début. Vous y arriverez lorsque vous aurez progressé dans le jeu.

Économisez votre argent pour des mises à niveau importantes

À ce stade, vous avez peut-être déjà collecté des centaines, voire des milliers de pièces en jouant au jeu. Vous pourriez être tenté d’utiliser ces pièces au lieu de regarder des publicités pour acheter ces nouveaux skins.

Cependant, il est préférable que vous essayiez d’économiser vos pièces durement gagnées en investissant dans des mises à niveau au lieu de choisir de nouveaux skins. N’oubliez pas que les skins n’offrent rien de vital pour le gameplay alors que les mises à niveau sont cruciales pour le succès de votre jeu.

Économisez votre argent et ne soyez pas tenté d’acheter des skins. Vous pouvez toujours regarder des publicités pour obtenir de nouveaux skins dans le jeu et cela ne prend pas beaucoup de temps pour le faire.

Augmentez vos revenus, augmentez votre pouvoir

Au début de chaque niveau, vous recevrez plusieurs unités comme armée de départ. Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’unités de départ, en particulier dans les premiers niveaux, mais dès que vous progressez dans les niveaux supérieurs, vous devrez constituer un bon ensemble d’ unités de départ .

Le jeu vous permet d’augmenter vos revenus en regardant des publicité. Vos unités de départ dépendront du nombre de pièces d’or dont vous disposez au début de chaque tour. Plus vous obtenez de pièces d’or, plus vous pouvez recruter d’unités avant même que le jeu ne commence.

Regarder des publicités vous récompensera avec d’énormes quantités de pièces d’or. Utilisez ces pièces pour recruter et augmenter vos unités de départ . Plus vous recrutez d’unités au début, plus votre armée grandira rapidement étant donné que vous pouvez choisir des multiplicateurs au début du jeu.

Conclusion

Count Masters: Crowd Clash & Stickman Running Game est un jeu mobile amusant avec des mécanismes très simples qui insuffle une stratégie approfondie . Les jeux sont facilement gagnés lorsque vous utilisez la meilleure stratégie, donc apprendre à gagner un revenu, employer les meilleures unités de départ et améliorer votre armée devrait être votre priorité.

Espérons que les conseils mentionnés ci-dessus vous aideront à remporter plus de victoires et à vaincre les boss que vous rencontrez. Count Masters: Crowd Clash & Stickman Running Game est maintenant disponible en téléchargement sur le Google Play Store pour Android et l’ App Store pour iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cookie Consent with Real Cookie Banner