Comment télécharger, installer et jouer à FORTNITE sur iPhone et Android

Comment télécharger, installer et jouer à FORTNITE sur iPhone et Android

Comme vous devez le savoir FORTNITE n’est plus disponible sur l’App Store d’iPhone ni sur GooglePlay d’Android depuis quelques années, à cause d’un problème juridique entre l’éditeur du jeu Fortnite qui est Epic Games, et les stores qui sont Apple et Google.

En effet, Epic Games ont contourné le moyen de paiement de Fortnite pour ne pas payer les commissions qui sont considérées super élevées à Google et Apple. Apple et Google ont accusés Epic Games de ne pas respecter les conditions d’utilisation des stores, donc ils onts supprimés Fortnite depuis les stores même s’il est très connu.

La bonne nouvelle est que depuis quelques mois Epic games a décidé de resoudre ce problème, en associant avec Nvidia. Oui, la fameuse éditeur de carte à puces pour smartphones ou encore ordinateur, qui donc maintenant permet d’installer Fornite sur votre smartphone. Je vais vous montrer comment installer désormais Fornite et jouer ce jeu sur votre iPhone ou Android Phone. Vous allez voir, c’est vraiment simple.

1- Avec votre smartphone, et son navigateur internet (Safari ou Chrome), accéder au siteweb de Nvidia GeForce NOW en cliquant ici. GeForce NOW est un nouveau plateforme du jeu que vous devez absolument tester. Inscrivez-vous un compte si vous en avez pas un encore. C’est complètement gratuit.

2- Il y a beaucoup de jeu sur GeForce NOW mais là on va attaquer absolument Fortnite. Inscrivez-vous à la version beta de Fortnite en cliquant sur la bouton « Démarrer » au bas de cette page. La version publique n’est pas encore disponible, mais avec l’inscription à la version beta, ça vous permet d’y accéder avant la publique.

3- Ensuite, il faudrait attendre quelques jours pour recevoir un email de confirmation et d’invitation au jeu beta. Le temps d’attendre n’est pas regulier. Il varie entre dix jours à 3 semaines. Mais une fois vous avez l’invitation, vous pouvez encore jouer Fortnite gratuitement sur votre smartphone mais aussi sur l’ordinateur.

une astuce: si vous ne voulez pas attendre et voulez aller plus vite voir à tout de suite, vous pouvez faire comme moi. Moi je me suis abonné à GeForce Now Prémium. Là, vous allez être en priorité dans les listes bêta privée de Fortnite. ça m’a coûté 9.99 euros.

4- Une fois vous êtes accepté, vous téléchargez simplement GeForce Now sur votre iPhone ou Android phone, vous y trouvez Fortnite et vous pouvez commencer à jouer tout de suite. Il est très fluid et rapide tant que vous avez une bonne connexion internet.

Voilà, bon courage pour l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cookie Consent with Real Cookie Banner