16 meilleurs jeux mobiles hors ligne à jouer quand il n’y a pas d’internet (1/3)

16 meilleurs jeux mobiles hors ligne à jouer quand il n’y a pas d’internet (1/3)

Sur le métro? Connexion limitée? pas de Wi-Fi? Pas de problème.

L’une des meilleures choses à propos du jeu iPhone/Android est qu’il est portable, vous pouvez jouer où vous voulez. Le problème avec cet avantage est que de nombreux jeux nécessitent une connexion Internet pour jouer. Eh bien, pour cela, nous avons compilé une liste des meilleurs jeux mobiles entièrement hors ligne, des titres parfaits pour vos trajets quotidiens ou vos voyages d’été. Donc, si vous en avez assez que vos jeux vous demandent de vous connecter chaque fois à connexion limitée, cette liste d’aujourd’hui est pour vous.

Dead Cells

Dead Cells est l’un des meilleurs jeux de plateforme Roguelike disponibles sur Apple store et Play Store. Sans conteste, le port Android est aussi absolument fantastique. Vous pouvez choisir parmi 30FPS, 60FPS et FPS illimité dans les paramètres du jeu, et il existe également une option graphique HD pour tous ceux qui ont un appareil costaud. Personnellement, j’ai passé beaucoup de temps à jouer à ce Roguelike sur Android, et je peux dire en toute confiance que le jeu fonctionne comme du beurre avec des paramètres maximum sur des derniers models d’iPhones ou Android phones. Bien qu’il s’agisse d’un titre qui exige des contrôles de précision, il est entièrement jouable avec l’écran tactile ainsi qu’un contrôleur physique.

Dead Cells est la crème de la crème en matière de plates-formes, donc si vous n’avez pas encore joué, assurez-vous de ne pas manquer car c’est un jeu auquel vous pouvez jouer n’importe où.

Grand Montain Adventure

Les jeux de sports d’hiver étaient très populaires à l’époque de PS1/PS2, mais il semblerait que le genre ait été abandonné ces dernières années, seul Ubisoft continuer à y investir. Heureusement, Toppluva AB a jugé bon de créer l’un des meilleurs jeux de sports d’hiver depuis ces années, et même s’il s’agit d’un jeu mobile, il regorge de contenu qui peut tous être joué hors ligne.

Il y a un total de sept montagnes en monde ouvert à explorer, ce qui représente plus de 100 défis répartis sur ces cartes. Vous pouvez skier, vous pouvez faire du snowboard et le support du contrôleur est inclus. Il y a même un mode zen free-play pour ceux qui veulent juste dévaler les pistes. Dans l’ensemble, c’est un excellent jeu à ne pas manquer, surtout si vous êtes un grand fan de Coolboarders/SSX.

Monument Valley

Ancien mais un goodie, Monument Valley est un jeu de puzzle astucieux où vous interagissez dans chaque niveau, en le pliant à votre volonté pour vous assurer que votre personnage se déplace vers la position souhaitée afin de résoudre le puzzle. Les graphismes sont magnifiques, les commandes sont réactives et le jeu est très stimulant. Il a touttout ce qu’un jeu devrait être, et il est également parfait pour le mobile, grâce à son gameplay de la taille d’une bouchée.

Bien qu’il y ait une vérification de licence après l’installation du jeu, une fois que vous vous êtes connecté lors de votre premier démarrage, vous êtes prêt à jouer sans connexion Internet, c’est précisément pourquoi Monument Valley est dans la rafle d’aujourd’hui. C’est un excellent jeu pour jouer hors ligne. Donc, si vous n’avez pas encore fait l’expérience de ce chef-d’œuvre, n’est-il pas temps que vous l’essayiez enfin ?

Super Hexagon

Si vous aimez les jeux de style arcade très difficiles, vous avez de la chance. Super Hexagon correspond parfaitement à cette description, et vu qu’il a été mis à jour avec une prise en charge de la fréquence d’images élevée ainsi que la prise en charge des contrôleurs , c’est une version remarquable qui est assez ancienne mais toujours prise en charge. De plus, comme vous vous en doutez, le tout peut être joué hors ligne, ce qui en fait un titre parfait pour tous les types de cellphones, grâce à son jeu de petite taille.

Les sessions ont tendance à être rapides et l’échec est une constante, mais il y a sûrement quelque chose d’incroyablement amusant à essayer encore et encore de maîtriser les règles simples et les mouvements rapides du jeu.

Pour 2.99 euros, vous ne pouvez pas vous tromper.

Stardew Valley

Stardew Valley est un simulateur agricole et de la vie, un genre apparemment de niche avec une base de fans dédiée. Si vous vous êtes amusé avec des titres comme Harvest Moon dans le passé, cela a un gameplay similaire (mais plus large) – pas de spoilers. Le fait est que vous pouvez facilement passer des heures à jouer, avec beaucoup de rejouabilité.

Bien sûr, les choses commencent assez simplement en plantant quelques cultures et peut-être en élevant un poulet ou deux, et c’est très bien si vous préférez jouer à un rythme décontracté. Là encore, si vous recherchez vraiment un jeu avec une certaine profondeur, sans parler d’une campagne sans fin, alors Stardew Valley est facilement le premier choix dans le tour d’horizon d’aujourd’hui, d’autant plus que le jeu prend en charge les manettes de jeu. Ainsi, non seulement c’est un jeu amusant à jouer avec des commandes tactiles sur un téléphone, mais vous pouvez vraiment creuser sur des tablettes et des Chromebooks lors de vos déplacements grâce à la prise en charge de la manette incluse et à l’absence de connexion Internet.

Attention, ce n’est pas tout, n’oubliez pas les autres jeux fantastiques à découvrir:

16 Meilleurs jeux hors ligne – Partie 2

16 Meilleurs jeux hors ligne – Partie 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cookie Consent with Real Cookie Banner